URGENTE - PARIS : SE HA EXTRAVIADO "NINA" MASCOTA DE LA SRA.BRIGITTE BARDOT DESDE RECINTO DE LA FUNDACION

ALERTE URGENT - AVIS DE RECHERCHE Aidez-nous à retrouver Nina, la petite chienne de Brigitte Bardot, perdue le soir du 31 décembre à Paris !
C’est le pire nouvel an de ma vie ! La chienne Nina, petite croisée noire âgée de 11 ans, très craintive, s’est enfuie de nos bureaux près du Trocadéro le soir du réveillon affolée par la foule et le bruit. Je suis au désespoir de la retrouver et supplie toute personne l’ayant aperçue d’en informer ma Fondation au 01 45 05 14 60. Elle est tatouée, a un collier avec médaille Fondation Brigitte Bardot. Je compte infiniment sur vous pour nous aider car cette petite a déjà connu le pire, c’est un cauchemar pour mon équipe et moi-même d’être dans l’ignorance. Mon vœu le plus cher est de pouvoir la retrouver et en formant une chaîne nous pourrons le réaliser. Je vous remercie par avance et vous embrasse. Brigitte Bardot
TELECHARGER L'AVIS DE RECHERCHE A COLLER DANS VOTRE ARRONDISSEMENT STVP




1 comentario:

Anónimo dijo...

Esperemos que aparezca.